What's the City Tips?

Publié le par Viktor from the Zoo

Ce que je préfère lorsque je visite une ville (ou en virer shopping), c'est de connaître les petites boutiques indépendantes où on trouve des fringues/accessoires/bidules qui font la différence et nous démarque des autres.

Un journées dans une ville classique deviendra vite fun, chic, design et créative.013.JPG

Voilà pourquoi, je consacre une rubrique de mon blog à trouver, tester et partager ces petites cavernes d'Alibaba des temps modernes.

Dans un premier temps, je vais me concentrer sur Arlon et Luxembourg. Ces deux villes sont les plus proches de moi (j'habite Arlon depuis presque 2ans et je bosse sur Luxembourg, ce qui est étonnant non?)

Une journée ou un week end shopping ne peut exister sans petit bar pour se rafaîchir ou de petit restos planqués au fond d'une impasse pour poser et apprécier des plats préparés par un chef ou une équipe déjantées.

Voilà en résumer, le contenu de cette rubrique et elle nepourra vivre et évoluer que si vous nous donnez vos lieux insolites de références.

Je reviendrai vite vers vous avec les premiers Tips sur Arlon, Liège, Bruxelles, Luxembourg and many more....

 

(PS, je suis complètement indépendent dans les lieux sur lesquels je vais blogger, vive l'info libre)

Publié dans City Tips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article